Loading...

Parcours

Je suis multiple et chaque facette de ma personnalité, chaque expérience fait de moi qui je suis aujourd’hui.

Créative et passionnée par les formes d’expressions artistiques, j’ai suivi des études de lettres modernes tout en me formant au conservatoire à l’art lyrique et dramatique. Grâce à ce parcours j’ai pu participer à de nombreuses productions hétéroclites par ma volonté de ne pas me conformer à une catégorie. Mes choix m’ont donc conduite à jouer les tragédiennes dans les salles feutrées des théâtres, à m’effeuiller sur les scènes burlesques déjantées et à chanter le Requiem de Mozart dans les grandes cathédrales (pour ne citer que lui !).

Toutes ces expériences ont un point commun: la conscience du corps.

Après une profonde dépression et un arrêt brutal de toutes mes activités artistiques, j’ai repris peu à peu possession de mon corps par le sport et la médecine douce. C’est tout naturellement que j’ai mis cette conscience corporelle au service de ma vie: santé, travail, relationnel. Dès lors, la course à la lumière n’était plus une évidence mais au contraire l’envie de servir l’humain (loin de la compétition) a commencé à m’animer.

Passionnée par le corps et son fonctionnement, j’ai donc obtenu un diplôme de Technicien Opérateur de Spa dans le but de me former au massage et à l’anatomie afin de m’orienter vers le bien-être et transmettre mon savoir-faire, améliorant le confort physique et spirituel de mes clients.

Forte de mes expériences et expérimentations sur mon propre chemin vers le mieux-être, ayant à coeur de communiquer la joie de ressentir pleinement son corps, j’ai fondé OM’ALA by Irina.

Aujourd’hui je pratique des massages psycho-corporels, musculaires ou ciblés (cranéo-facial…). J’ai également créé un protocole spécifique aux professionnels de la voix. Tous mes soins sont prodigués en conscience, en respectant votre état d’être du moment.

You might also like

No Comments

Leave a Reply