Loading...

Pourquoi OM’ALA by Irina ?

Qui suis-je ?

Je suis Irina, praticienne en massages bien-être et guide holistique.

Etre guide holistique c’est vous orienter afin de résoudre une problématique exprimée en prenant tout votre être dans sa globalité. Vous conseiller une pratique sportive, une alimentation ou une technique bien-être manuelle pour vous aider à trouver un meilleur état d’esprit ou physique.

Pourquoi cette orientation professionnelle ?

Après une longue période de dépression suite à un syndrome de stress post-traumatique, je suis entrée sur la voie de la guérison par des techniques de soins naturelles. Le massage, le jeûne,  diverses alimentations, le sport (en commençant par la randonnée, le yoga, le renforcement musculaire, le crossfit, la danse et bien d’autres disciplines…) m’ont aidé à perdre durablement 35 kilos et à me délester de nombreux fardeaux émotionnels.

En 2017, mon instagram personnel prend une nouvelle dimension. J’y partage mes découvertes sur mon propre corps. Petit à petit, mon entourage me demande conseil. Naturellement et en douceur, 2020 vient m’apporter des réponses à la fameuse question: quelle est ma mission ?

Ma mission est à présent de rendre ce que la vie m’a offert ces dernières années: une vie meilleure, alignée, en meilleure santé et plus à l’écoute de ce(ux) qui m’entoure(nt) en partageant mon savoir avec les personnes qui en expriment le besoin.

Ma formation

Je suis formée aux différentes techniques de massages bien-être à l’Ecole Internationnale du Spa à Paris et actuellement encore en formation de naturopathie.

Cette dernière formation n’étant pas terminée, c’est la raison pour laquelle je ne vous propose pas encore de consultations en naturopathie. Je me ferai une joie d’échanger sur votre problématique si vous en avez envie mais je ne vous facturerez pas ce service dans un souci d’éthique et de transparence bien que le diplôme n’étant pas reconnu, certains naturopathes n’hésitent pas à s’autoproclamer.

Pourquoi le nom OM’ALA by Irina ?

Je voulais un nom qui sonne comme un mantra, une sonorité douce et ronde.

OM’ALA est donc constitué du mantra OM (AUM) bien connu de tous. Ces 2 lettres correspondent à la formule du chakra racine et le chanter aide à faire circuler l’énergie dans tout le corps, à le faire entrer en vibration.

La seconde partie du nom correspond au Mâlâ. C’est un chapelet ou collier composé traditionnellement de 108 graines ou perles servant à compter les récitations de mantras. Les perles symbolisent dans le nom de ma société toutes les techniques que je peux mettre en oeuvre pour vous aider à trouver votre alignement et bien-être. Comme autant de petites cordes à mon arc. L’écoute, le massage, l’aromathérapie, la naturopathie, les rituels sont mes outils afin de vous accompagner dans votre quête du mieux-être.

You might also like

No Comments

Leave a Reply