Le temps passe à une allure folle ! Voilà plus de 3 ans et demi que je partage mon quotidien, ma quête d’une vie en bonne santé avec vous sur Instagram. Ce qui était à la base une source de motivation dans le but de ne tricher ni avec moi-même ni avec vous est devenu quelque chose de naturel et à pris une dimension que je n’aurais pas soupçonnée. J’ai tâtonné, cherché mille directions, testé je ne sais combien de sports, changé tout autant de fois mon alimentation, expérimenté le massage, la cryo, le sauna, et tout ce qui pouvait faire récupérer mon corps plus vite tout en me réconciliant avec !
Puis 2020 est arrivée avec ses gros sabots et a chamboulé tellement de choses dans ma tête. Elle a amplifié encore plus mon besoin de donner du sens à tout ça. Fidèle à mon leitmotiv d’écoute de mon moi profond, j’ai accepté cette zone de flou artistique en me posant les bonnes questions. Il m’est apparu comme une évidence, que je devais transformer ce chemin que j’avais emprunté en avril 2017 pour le rendre plus grand, plus fort encore. La seule façon de lui donner du sens est selon moi de rendre tout ce que la vie m’a offert ces 3 dernières années.
J’ai donc décidé de pousser plus loin les portes du bien-être et d’en faire mon métier. En début d’année, j’ai entamé une double formation de praticienne massages bien-être et de conseillère en naturopathie. Deux domaines, qui se complètent à merveille, qui me passionnent et qui, je l’espère, feront de moi un bon guide holistique. Car rien n’est plus important à mes yeux que de prendre l’humain dans sa globalité, d’écouter son histoire et ce que le corps a à en dire.
OM’ALA by Irina
Voilà donc le pourquoi du comment de tous ces changements sur Instagram (changement de couleur de feed, highlights, etc…) mais surtout le pourquoi du démarrage de l’aventure OM’ALA by Irina !
OM’ALA by Irina est mon nouveau bébé, indissociable d’Irina’s Feat finalement. La raison pour laquelle je n’ai pas créé de page supplémentaire, car l’un découle de l’autre et il est important pour moi de conserver cet historique qui fait l’histoire d’OM’ALA, qui la rend singulière et sincère. J’ai démarré en ne cachant rien et je compte continuer ainsi pour que perdure la confiance que vous m’accordez et à laquelle je tiens profondément.
Je peaufine la création de la société, les prestations que vous pourrez y retrouver et j’espère pouvoir vous accueillir très vite en 2021 pour que je puisse prendre soin de vous !
En attendant le grand jour, faîtes attention à vous, écoutez-vous et si vous avez déjà des questions, n’hésitez pas, j’y répondrai avec grand plaisir 🙂
No Comments